/ News / /

Êtes-vous le coach climat motivé que nous cherchons ?

logo-My-2050.jpgLe Service fédéral Changements climatiques, en collaboration avec GoodPlanet, est à la recherche de 'Coachs Climat', qui donneront, entre mars et décembre 2017, des sessions de sensibilisation sur les changements climatiques et la transition vers une société bas carbone en 2050 au sein des écoles (3ème degré du secondaire).

Le nouvel outil web éducatif ‘My2050’, lancé en octobre 2016, forme la base de ce programme de sensibilisation auprès des jeunes.

Etes-vous le coach climat motivé que nous cherchons ? Ou pouvez-vous transférer cette info à d’autres coaches climat potentiels ?

GoodPlanet se charge – à la demande et en collaboration avec le Service fédéral Changements climatiques – de la sélection, la formation et l’accompagnement des Coaches Climat. GoodPlanet enverra également un appel aux écoles (troisième degré du secondaire), qui peuvent s’inscrire pour une ou plusieurs sessions de sensibilisation gratuites, guidées par un coach climat francophone ou néerlandophone.

Cliquez sur le logo ‘My2050’ sur le site web de GoodPlanet pour voir le profil et la procédure d’inscription

 

Pour d’autres questions concernant le projet, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service fédéral Changements climatiques: